Contact | Glossary | Natixis links | Recruitment

MIROVA FUNDS

09.05.2016

Société d’investissement à capital variable de droit luxembourgeois
Siège social : 5, Allée Scheffer, L-2520 Luxembourg
Grand-Duché de Luxembourg
R.C Luxembourg B 148004

AVIS DE CONVOCATION
Luxembourg, le 29 avril 2016
Les actionnaires de MIROVA Funds, (ci-après la « Société ») sont invités à participer à l’Assemblée générale annuelle des actionnaires de la Société (l’« Assemblée générale annuelle ») qui se tiendra dans les bureaux de CACEIS Bank Luxembourg, 5, allée Scheffer, L-2520 Luxembourg, le
20 mai 2016 à 10h00
pour examiner et voter les points suivants à l’ordre du jour :
1. Présentation et approbation des rapports du Conseil d’administration et du Réviseur d’entreprises indépendant pour l’exercice clôturé le 31 décembre 2015.
2. Approbation de l’État de l’Actif net et de l’État des variations de l’Actif net pour l’exercice clôturé le 31 décembre 2015.
3. Ratification du paiement des dividendes intermédiaires des compartiments de la SICAV.
4. Quitus aux membres du Conseil d’administration (les « Administrateurs ») et au Réviseur d’entreprises de la SICAV pour l’exercice clôturé le 31 décembre 2015.
5. Renouvellement de Natixis Bank, Natixis Life et Mirova comme Administrateurs de la SICAV jusqu'à la prochaine Assemblée générale annuelle qui se déroulera en 2017.
6. Approbation de la réélection des Réviseurs d’entreprises indépendants de la société.
7. Frais d'audit de l'exercice clos le 31 décembre 2015.
8. Toute autre question qui pourrait être dûment soumise à l’Assemblée.
Les Actionnaires sont informés qu'aucun quorum n'est nécessaire pour l'adoption des résolutions par l'Assemblée générale annuelle et que les résolutions seront adoptées par la majorité des voix exprimées par les actionnaires présents ou représentés lors de l'Assemblée générale annuelle.
Si vous souhaitez participer à cette Assemblée générale annuelle, nous vous saurions gré de nous en informer au moins 48 heures avant la date de l’Assemblée.
Si vous n’êtes pas en mesure de participer en personne à l’Assemblée générale annuelle, vous pouvez voter en complétant le formulaire de procuration ci-joint et en l’envoyant par fax à Alexandra Schmitt au (+352) 47 67 33 45 ou par e-mail à lb-domicile@caceis.com pour le 18 mai 2016 au plus tard ET par courrier à l’adresse suivante ou au service financier belge CACEIS Belgium S.A. (à l’attention du Département Légal, Avenue du Port 86C b320, B-1000 Bruxelles, Belgique):
Caceis Bank Luxembourg
5, Allée Scheffer
L-2520 Luxembourg
Grand-Duché de Luxembourg
à l'attention d'Alexandra Schmitt
Le formulaire de procuration est également disponible sur simple demande au siège social de la Société et auprès du service financier belge CACEIS Belgium S.A., Avenue du Port 86C b320, B-1000 Bruxelles, Belgique.
Nous attirons votre attention sur le fait que, conformément à l’article 26 (3) de la Loi luxembourgeoise du 17 décembre 2010 sur les organismes de placement collectif que le rapport des administrateurs, le rapport du réviseur d’entreprises et le rapport annuel de la Société (dont les comptes audités) (le
« Rapport annuel audité ») pour l’exercice clôturé le 31 décembre 2015 seront disponibles au siège social de la Société ou auprès du service financier belge CACEIS Belgium S.A., Avenue du Port 86C b320, B-1000 Bruxelles, Belgique, quinze jours avant l’Assemblée.
Le prospectus mis à jour, les documents d’information clé pour l’investisseur en français et en néerlandais, les statuts ainsi que les derniers rapports périodiques en anglais sont disponibles gratuitement auprès du siège social de la SICAV ainsi que du service financier belge CACEIS Belgium S.A., Avenue du Port 86C b320, B-1000 Bruxelles et sur le site internet www.nam.natixis.com (sélectionner sous rubrique « All Funds »).
La valeur nette d’inventaire est publiée dans l’Echo et De Tijd ainsi que sur le site internet www.nam.natixis.com (sélectionner sous rubrique « All Funds »).
Les documents d’informations clés pour l'investisseur doivent être lus avant de prendre la décision d’investir.
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Convening notice et Proxy form